lundi 27 juillet 2009

Mud Festival de Boryeong

Il y a une semaine nous sommes allés à Boryeong sur la plage de Daecheon pour profiter du festival de la boue et de la plage! Simon, Vincent, Fred, Eunok et moi sommes donc partis de Seoul en direction de Daecheon Beach!
Arrivé sur place, nous avons directement profité de la mer et de la plage avant d'aller faire trempette dans la boue!! ^^


Voici la plage sous un super soleil!


Et voici notre terrain de jeu! ^^


C'est alors que nous retombons en enfance et que nous nous aspergeons de boue des pieds à la tête! ^^
Puis c'est parti pour descendre le toboggan pour atterrir dans la boue et pour courir autour du dôme gonflable ultra glissant pour tout simplement s'éclater tous ensemble! ^_^


Vincent et moi! ^^


Vincent et Eunok!


Simon le guerrier!! ^^


A nouveau notre terrain de jeu! :)


Attention Vincent je vais te choper!! ^^


Eunok et Simon! Jump, jump!!


Et oui c'était super glissant donc on était tous le temps par terre! On s'amusait donc à jouer au bowling pour faire tomber tous le monde ou on faisait tout simplement du ventre qui glisse! C'était énorme et on s'est bien amusé! ^^


C'est parti! Goliat part à la chasse... ^___^


Ouai on est beau quand même! En plus cette boue est excellente pour la peau!


Rambo fait gaffe, j'arrive....!!! ^^


Des jolies coréennes animant le festival... ^^


Pour finir de faire mumuse dans la boue nous allons glisser sur le toboggan. Vous allez maintenant voir 3 photos, et j'ai envie de lancer un petit concours de la meilleure glissade! Le but du jeu est simple, vous regardez les 3 photos et vous votez pour la meilleure! Mais pour que cela fonctionne il faut me laisser des commentaires, n'est-ce pas? ^^
Le gagnant sera cité dans un prochain article!


Et c'est parti avec Simon qui ouvre le bal!


Eunok le suit de très près! J'adore la tête qu'elle fait sur la photo ^^


Et voici le dernier! Je vous laisse deviner qui sait!!
Un indice : vous le connaissez bien même très très bien ^^
En coréen son surnom c'est : 골리앗


Voilà à vous de voter!
Ceci termine mon article sur le festival de la boue et sur notre dimanche à la plage! Je dois dire qu'on a passé une excellente journée sous un super soleil et nous nous sommes bien amusés dans la boue comme si nous avions 6 ans à nouveau!

Au final nous retournons à Daejeon dans la soirée et c'est là qu'une toute autre histoire commence! Moins marante celle là! En effet nous avons pris un énorme coup de soleil sur les épaules, le dos et la nuque! C'est à ce moment que commence pendant 3 jours les séances de tartinage de Biafine avant d'essayer de dormir, je dis bien "essayer"!

Mais au final maintenant ça va mieux et j'ai à nouveau la forme! Par contre je suis comme un serpent qui change de peau! ^^

3 commentaires:

  1. Je vote 3, et je suis sur de gagner le concours vu que je suis le seul a poster un com pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. On vote la glissade de 골리앗 ! ^^
    On se demande vraiment, mais alors vraiment qui ça peut bien être !! xP ^^
    En espérant que ton changement de peau n'est plus trop douloureux... A+
    =D

    RépondreSupprimer