lundi 20 juillet 2009

Pop coréenne quand tu nous tiens...

Et c'est reparti pour un article sur la Corée! En effet après mes 14 articles sur mes 3 voyages, je continue à présent à vous parler de ma vie en Corée!
Et oui c'est reparti pour 6 mois pour mon stage dans le Rocket Lab en Aerospace Engineering! Pour le moment tout se passe bien c'est plutôt la belle vie et je découvre le monde des fusées, missiles et réacteurs ou propulseurs. C'est donc intéressant et de plus tous les autres étudiants sont vraiment sympas et donc j'ai une bonne ambiance de travail! ^^

Sinon pour le reste, ne vous inquiétez pas car je vais très bien et tout se passe bien pour moi ici! J'ai eu la chance la semaine dernière d'aller dans la famille de mon roomate au Sud de la Corée près de la mer et j'ai passé un excellent week end chez lui! J'écrirai prochainement l'article.

Ce week end nous sommes allés au "Mud Festival", autre évènement génial sur la côte Ouest de la Corée en bord de mer pour participer au festival de la boue! Là aussi c'était génial et j'écrirai l'article prochainement!


Pour finir cet article je vous présente les derniers tubes de la pop coréenne que l'on peut entendre en ce moment un peu partout...!




Tout d'abord le nouveau Afterschool ~ Diva!




Lexy ~ 하늘위로 : se prononce "ah neul wi lo" et veut dire jusqu'au ciel!




Et le meilleur pour la fin : Girls' Generation ~ Tell me your wish!
En coréen : 소원을 말해봐 de 소녀시대!! ^^
Ça se prononce : So won eul ma lé bwa et so nyon chi dè
Ouai j'adore définitivement la Corée, allez savoir pourquoi...^_^


Je termine ainsi cet article vous donnant quelques nouvelles et les nouveaux tubes de la pop coréenne ^^
J'écrirai bientôt de nouveaux articles comme dit précédemment!

@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire