dimanche 1 février 2009

Shopping...

Aujourd'hui en ce beau dimanche nous sommes allés faire un petit tour en ville pour faire du shopping ou du moins regarder les prix!
Avant d'aller dans les grands centres commerciaux nous sommes d'abord allés à l'office du tourisme pour récupérer une carte de la ville puis nous sommes passés devant l'Expo Park, ancien parc des expositions de Daejeon aujourd'hui abandonné mais on peut encore le visiter. Je pense qu'on ira y faire un tour.



Simon, Fred, Gautier et moi devant l'Expo Park.




Vu du pont de l'Expo Park ainsi que des immeubles, que l'on voit un peu partout.




Nous sommes ensuite allés dans les grands centres commerciaux de la rue principale en passant tout d'abord au Technoworld. Là bas on trouve tout ce que l'on veut en matière d'éléctronique, allant de matériel informatique, en passant par le téléphone portable, les appareils photos etc...
C'est vraiment pas cher et en plus il y a toujours moyen de négocier. Par exemple, j'ai trouvé une Nintendo DS lite pour 70€! Il y a également des clé USB 8Gb pour environ 10€!
Je pense donc retourner dans ce magasin avec un Coréen pour essayer de baisser encore les prix!

Nous continuons de longer la rue principale en passant par plusieurs magasins, les magasins sont bondés, surtout les centre commerciaux. C'est aussi là qu'on ne peut pas s'empecher de remarquer les jolies vendeuses en mini-jupe! Ils ont bien compris comment attirer les clients...





Nous continuons notre balade dans le centre et je remarque qu'il n'y a aucun chien dans la rue! C'est bizarre mais depuis que je suis arrivé en Corée j'en ai pas vu un seul!
Enfin bref, nous arrivons enfin devant le centre commercial chic de Daejeon Timeworld et cette fois-ci nous décidons d'y faire un tour.

Ce centre commercial est tout simplement magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ici le luxe règne et quand on rentre on a l'impression d'être à Paris vu que toutes les grandes marques sont représentées : Dior, Channel, Levi's, Hugo BOSS, Breitling etc...
C'est déjà une autre clientèle qui rentre dans le magasin! Ici aussi les vendeuses sont belles, certe pas en mini-jupe mais très jolies quand même. Bien sur nous sommes montés tout en haut et sachez qu'il y a une piscine, un golf, un espace fitness et des terrains de squash! Le tout sur 12 étages. Je vous dis pas la vue une foi tout en haut!


Vu du 12ème étage de Timeworld, désolé pour la mauvaise qualité de la photo!


Vu de l'assenceur, impressionnant surtout qu'il va vite en plus!


Nous finissons notre après-midi au Starbucks Coffee avant de rentrer à KAIST.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire