jeudi 5 février 2009

KARAOKE!!! Attention photos comprométtantes...

Comme promis, voici les photos que l'on va considérer comme "collector" de notre soirée arrosée au Soju dans un bar super sympa.
Bien sur vous avez le droit en bonus de voir les photos du Karaoké, mais j'ai quand même fait un minimum le tri!
Pour la video il faudra encore attendre un peu... Je vais pas vous montrer tout tout de suite!

Et c'est parti avec des photos dans le bar, attention les yeux...


François alias "Prenchiwa", désolé François je ne pouvais m'empêcher de mettre cette photo!


Bon ben me voilà bien joyeux!!


Après s'être bien familiarisé avec le Soju, nous décidons bien sur d'aller dans la salle d'arcade puis au Karaoké.
Voici donc la suite de notre escapade...


Et voilà la joyeuse troupe qui part à la conquête de la salle d'arcade avec "Prenchiwa" super motivé qui prend les devants. Lionel, Julien et moi l'accompagnent.



Here we go!!!!



"Prenchiwa" qui s'acharne sur ces pauvres taupes. Bien sur dans notre état nous ne pouvons que l'encourager à 200%!


Let's go singing! On sent ma motivation pour aller chanter ^^

Et pour finir cette première grosse soirée mémorable rien ne vaut un bon Karaoké! En effet les Coréens en raffolent et y vont souvent. Le mieux c'est d'aller dans un bar avant car après c'est toujours plus marrant!


A6 et moi en pleine action. Nous on a pas besoin de faire la Star'Ac! :-)
On gère sur "It's my life" de Bon Jovi!


Hé hé la superstar, même avec du Soju je pète les highscores! Notez mon score de 92/100 pour "the lemon tree" de Fool's garden.


Dédicace à Stric, on s'est éclaté en chantant "Believe" de Cher! Regardez moi ce magnifique trio, moi je vous le dis, un nouveau boys band est né! ^^


Et pour finir les superstars de la soirée, j'ai nommé Julien et moi-même!

Qu'est ce qu'on a passé une super soirée, franchement c'était nickel pour la première semaine passée à KAIST. Et encore vous avez pas tout vu, je garde en effet la video de côté pour plus tard...

En tout cas merci à Fred qui a pris ces photos, lui aussi était bien joyeux durant cette folle soirée!
Je crois que cette soirée là, a fait naitre de nouveau talents et que notre carrière internationale de chanteur peut maintenant commencer!
Même Homer et Marge des Simpsons n'en reviennent pas...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire