dimanche 22 février 2009

Exchange students

Vendredi soir nous avons décidé de sortir en ville avec les autres étudiants étrangers de KAIST, nous sommes donc allés dans un resto traditionnel tous ensemble avant d'aller dans un bar à bière puis dans un bar très sympa où l'on rencontre pas mal d'étrangers.


Voilà le groupe d'étudiants étrangers de KAIST, moi je suis à droite...


Nous sommes donc tout d'abord partis dans un resto où nous nous sommes régalés. C'était pour nous l'occasion de pouvoir parler tous ensemble et de mieux se connaître. Je connais à présent un Australien, un Russe, des filles de Hong Kong, des mecs de Singapour, une fille de Mongolie, une Finlandaise, un Brésilien bref on rencontre des étudiants du monde entier!


Voilà la grande table au resto!


Nous continuons la soirée dans deux bars et le tout dans une super ambiance, notamment lorsque l'on joue au billard, au babyfoot ou encore au Jenga.
On s'ammuse bien et c'est l'essentiel.


Le groupe autour d'une super table, dans le bar à bière!


De gauche à droite : Hu de Singapour, Arthur le Russe, moi, Ken l'Australien et Purple de Singuapour.


De gauche à droite : la Finlandaise Laura, le Russe Arthur, moi et Shelly de Hong Kong.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire