samedi 31 janvier 2009

Soirée Coréenne!


Hier soir nous avons décidé de passer une super soirée en centre ville. Pour y aller le plus simple est toujours de prendre un taxi dans KAIST qui nous dépose exactement là où on veut. En plus c'est pas cher et ça va vite! (Environ 3€ la course que l'on divise par 3 ou 4 puisqu'on prend le taxi à plusieurs).

Nous arrivons dans le centre ville devant le centre commercial très "chic" : Timeworld, je pense y retourner pour m'acheter des chaussures sympa...

Nous mangeons dans un super restaurant mais je ne sais plus le nom du plat que nous avons mangé. En tout cas c'est génial de pouvoir cuisiner devant sur une grille tout en mangeant en tailleur.




Voila notre repas avec Fred en pleine action, tentant à tout prix de chopper son morceau de viande avec les baguettes... :-)



Et voilà la grille devant nous, en fait on pourrait dire que c'est le "barbecue coréen"!

Après avoir bien mangé , nous décidons d'aller dans un bar, et là c'est parti pour la fête! Bien sur on commande 3L de bière et 6 bouteilles de Soju! Et là on commence à jouer à des jeux complétement con et bien sur, si tu perds, tu bois! Un peu comme les Tec'Paf mais à la façon coréenne (dédicace Nico ^^) Finalement on finit tous bien joyeux et la soirée ne fait que commencer...


Ne croyez pas que j'ai bu tout ça à moi tout seul! Je faisais juste le service... ^^



Et voilà la joyeuse tablée! Avec Lionel (A6), François (alias Prenchiwa pour les coréen qui n'arrive pas à prononcer autrement) et Julien. On aperçoit également l'appareil photo de Fred et la main de Gautier.


Nous continuons notre super soirée et allons dans une salle d'arcade pour jouer à des jeux sympa. En effet c'est assez fun de taper sur les taupes avec le marteau quand tu as déjà bien bu!
Nous finissons enfin notre soirée dans un lieux très prisé des Coréens, il s'agit bien entendu du KARAOKE! Et là on se lache totalement quitte à masacrer les chansons (excusez moi les Rolling Stones et Bon Jovi ), mais qu'est ce qu'on rigole! Fou rire garanti!
Je mettrai ces photos et si j'ose la video plus tard dans un prochain article...



Pour finir, photo du centre ville à côté du Karaoké


1 commentaire:

  1. alor cousin je vois que tu t'amuse bien en corée!!! ah oui tu disai ke ta pas vu de chien c normal il les mange la bas... t'imagine mon loulou...lol
    gros bisoux cousin profite bien

    RépondreSupprimer