lundi 16 février 2009

Départ Julien et A6

Comme je l'ai dit dans l'article précédent je vais vous montrer quelques photos de notre soirée de jeudi dernier où nous sommes sortis au centre ville. C'était en effet la dernière soirée de Julien et A6, qui sont maintenant rentrés en France, et donc on en a profité pour faire la fête!

Nous sommes tout d'abord retournés dans un super resto juste à côté du campus et nous nous sommes à nouveau régalés!

Nous voilà tous réunis pour manger un super repas avec au premier plan, Franck à gauche et Philippe à droite qui nous ont rejoint la semaine dernière.

Après ce bon repas, nous sommes allés dans un "Garten Bier", bar à bières très classe. En fait c'est normalement Biergarten (jardin de bières en allemand), mais les Coréens préfèrent dans l'autre sens! En tout cas ce bar était génial, et le plus original est la forme des verres ainsi que la table avec des trous réfrigérants pour garder au frais vos verres! Pas mal comme concept!

Nous voici au complet dans ce bar très original, et vous pouvez voir le système de refroidissement directement dans la table!



Le maître incontestable pour servir la bière ^^


Après ce bar sympathique nous ne pouvions pas rentrer chez nous sans aller faire un tour dans le quartier très animé de Timeworld. Et c'est parti pour timeworld dans un bar à Soju...


Ici aussi le bar est pas mal, en tout cas on a encore une foi bien rigolé! Et Simon qui tout comme moi fait le paparazzi!

Après cet excellent début de soirée, que nous faut-il pour la terminer en beauté?
Et oui un karaoké me direz vous! En effet pour terminer cette soirée rien ne vaut un bon karaoké, endroit fun où l'on ne peut s'empêcher de rigoler surtout en fin de soirée...
Lorsque nous arrivons dans le karaoké nous rencontrons des coréens qui sont super content de voir des Européens, et nous faisons ainsi une belle photo pour marquer l'évênement!


Toute la bande à l'entrée du karaoké où nous avons rencontré les Coréens


Pour ne pas compromettre les autres j'ai mis la photo de la grande star de la soirée! Nan, c'est bon je sais que je chante comme une casserolle! :-)

Voilà encore une soirée bien réussie. Je pense qu'on a bien profité de cette dernière soirée avec Julien et A6.

@ Julien et A6 : En tout cas j'espère que vous êtes bien rentrés en France les gars, oubliez pas de nous donner des nouvelles de temps en temps comme moi je le fais à travers ce blog! En tout cas un grand merci à vous deux pour nous avoir aider durant les trois premières semaines et pour nous avoir montrer l'essentiel! Bonne semaine de mars pour vous et A6, oublie pas la musique (pop coréenne) quand tu mixeras ;-)

A bientôt les gars!

1 commentaire:

  1. Salut vieux Goliat !
    De rien, et t'en fait pas tout s'est bien passé ! On est bien rentrés, moi je suis de retour à Belfort dans mon nouvel appart ça fait trop plez ! :)
    Profitez bien de vos week end pour voyager surtout c'est ça le plus important !

    RépondreSupprimer