dimanche 8 février 2009

Vidéos...

Comme promis je vous met les vidéos de nos exploits. Je sais que je vais avoir la honte sur les deux premières vidéos de la soirée bar + karaoké mais c'est pas grave c'est quand même mémorable!

Attention les yeux voici les deux premières, tout d'abord la marseillaise dans le bar coréen puis le karaoké! Pardon les amis pour avoir mis ces vidéos mais c'était trop tentant! ^^





Je continue alors que vous commencez déjà à rigoler en enchaînant sur le meilleur, les deux rock stars Julien et moi qui faisons passer les gars de la Star'Ac pour des casseroles!





Voilà encore une foi désolé les gars pour avoir publié ces vidéos mais je ne pouvais pas m'en empêcher! Je crois qu'à présent j'ai la honte pendant un certain temps mais je tenais à vous faire partager cette folle soirée!

Enfin pour terminer cet article, la vidéo du Gyro Swing dans Lotte World, manège incroyable et complètement dingue. Merci à A6 qui a pris cette vidéo pendant que je faisais l'attraction et merci pour les autres vidéos qu'il m'a envoyé.

3 commentaires:

  1. Ca plane pour toi, il faudra juste articuler lors du karaoké

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf dis moi tu as pas raté le Peurangchioua en coupant la vidéo ^^ On le voie bien au début en train de poursuivre les taches sur le mur avec son doigt :P

    RépondreSupprimer
  3. J'ia honte en m'entendant chanter...

    RépondreSupprimer