lundi 30 mars 2009

Merci!!!

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le colis de mes parents et je dois dire que j'étais très content car je l'attendais depuis longtemps!
Étant donné qu'ils ont fait une semaine de ski dans les Alpes et ont pus profité des bonnes choses de la montagne je ne pouvais les laisser repartir sans emmener quelques produits locaux pour moi! ^^

J'ai donc reçu le colis cette après-midi avec je dois le dire plein de bonnes choses que je vais savourer car croyez moi ces produits là mes manquent beaucoup! Je vais donc essayer d'en garder le plus longtemps possible pour faire durer le plaisir... ^^

Voici le colis que j'ai reçu :


Hé hé voici "mon précieux" ^^

Le colis était composé de 3 cigognes en peluche, de 3 tablettes de Ritter Sport (miam miam), d'une petite bouteille de Riesling (merci papa ^^) d'un porte bonheur, d'un gros morceau de Beaufort rien que pour moi (^o^) et pour finir du saucisson savoyard!
Un grand merci à mes parents je suis trop content et peut être qu'avec ça je vais réussir à reprendre un peu de poids vu que j'en ai pas mal perdu depuis que je suis là!

Sinon voici deux photos de mon bureau pour vous montrez que je ne vous oublie pas et que je vous garde à l'oeil! :-)


Voici un côté...


Et voici l'autre côté!


Bon je vous laisse j'ai le fromage à attaquer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire