samedi 4 avril 2009

Strawberry Party!

En cette fin de semaine nous avons participé à la "Strawberry party", ou fête des fraises, dans le campus de KAIST. C'est un évènement incontournable ici et nous l'avons fêté avec nos amies coréennes. Le but du jeu est simple, vous devez manger des fraises autant que possible tout en buvant du vin de fraise et en mangeant du kimbab (le sushi coréen). De plus les fraises sont accompagnées d'une excellente crème chantilly! ^^

C'était vraiment sympa de passer ce moment entre amis tout en mangeant ces excellentes fraises sous les arbres en fleur!


Voici le stand où les fraises sont vendus avec les arbres en fleur!


Les 3 amies coréennes avec qui nous avons mangé les fraises.


Et voici les français ^^



Franck, Simon et Yuna


Eunok, Fred et Gauthier


Au menu pour cette fête : le kimbab (sushi coréen), le vin de fraise et bien sur les fraises et la chantilly ^^


Yann, un ami français nous a rejoint vêtu du costume traditionnel coréen!


Hé hé je garde les reste des fraises pour moi!!


Pour finir cet article je vous met une vidéo que j'ai pris en vélo pour vous montrer le campus avec les arbres en fleur. Et je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal en cameraman! ^^
Faites pas attention au bruit louche de mon vélo, c'est normal vu dans l'état dans lequel il est! ^^






Voilà pour cet article, prochains articles à venir, quelques photos supplémentaires du campus en fleur et puis autre article sur le "Cherry Blossoms Festival" dans l'Université de Chungnam juste à côté de KAIST où nous étions ce soir. C'était vraiment sympa et encore une foi on a passé un bon moment!



1 commentaire:

  1. En fait, c'est un peu le jour 100% fraises...

    Ike Ike Goliat !!!!!!!

    RépondreSupprimer