dimanche 15 mars 2009

Pop coréenne!

Étant donné que je n'ai pas fait grand chose ce week-end si ce n'est rattrapé quelques heures de sommeil après avoir bossé comme un fou en début de semaine. J'en ai également profité pour faire la fête vendredi et samedi soir car on fêtait la Saint Patrick dans un bar dans les alentours.

J'ai donc décidé aujourd'hui de vous parler de la Pop Coréenne! En effet cette musique que l'on entend sans cesse depuis notre arrivée et qui à force nous reste dans la tête. Croyez moi que ça change de notre musique habituelle, et qu'au début j'avais un peu de mal à supporter cette musique.

Mais au final on s'y fait et je commence à bien aimer. Allez savoir pourquoi, peut être qu'un coup d'œil à ces 3 grands tubes vous feront comprendre... ^^



Voici la première Gee de Girls Generation!





Voici la deuxième de Son DamBi, Crazy ^^





Et voilà pour finir Pretty girl de KARA ^^


Je pense que vous avez maintenant compris pourquoi nous les mecs on devient fan de ces chansons...
En effet les chanteuses sont plutôt très mignonnes et les chorégraphies marrantes ou sexy! Simon n'a pu s'empêcher de coller une affiche de Girls Generation dans sa chambre... ^^

Je suis sur que comme nous, après avoir regardé les vidéos vous aurez ces chansons en tête! :-)

Allez je vous laisse, je sais pas quand j'écrirai le prochain article vu que mes exams approchent et que j'ai pas mal de boulot jusque là!


1 commentaire: