mardi 3 mars 2009

Neige...

Ce matin j'ai en effet eu la bonne surprise de me réveiller et de voir KAIST toute blanche! Normalement d'après les Coréens c'est certainement une des dernières fois que l'on verra de la neige car le printemps arrive vite ici et le mois de Mars devrait déjà être plus chaud et surtout ensoleillé!

Voici donc deux photos que j'ai pris ce matin du toit de mon dortoir:


Du toit de mon dortoir...



Ouai c'est bien blanc ^^


Donc voilà je voulais vous faire partager cela, mais je ne finis pas tout de suite cet article! En effet j'ai un petit jeu pour vous!
Le mois dernier Simon et moi étions donc invités à la soirée d'accueil des nouveaux étudiants de département mécanique. Lors de cette soirée nous avons fait une photo souvenir avec tous les nouveaux étudiants et j'ai réussi à récupérer cette photo!

Votre mission, si vous l'acceptez, est de nous retrouver Simon et moi sur la photo!
Bon courage, Simon c'est pas trop dur vu qu'il est grand, mais moi c'est déjà plus difficile ^^



Où est Simon? Où est Goliat? ...



Voilà pour ce petit article et je termine par laisser un message à ceux de l'UTBM : profitez bien de la semaine de mars qui commence, fêtez bien et surtout j'espère que vous commencerez bien ce semestre. En tout cas je pense à vous et j'attends avec impatience de voir les photos...
@ bientôt les amis!


1 commentaire:

  1. Trouvé !! Je t'aurais plutôt vu caché au milieu des demoiselles, mais bon...

    Cherchez le type avec des cheveux châtains !!

    RépondreSupprimer