jeudi 19 novembre 2009

On the road again!!

Comme promis voici les photos de notre escapade en voiture grâce à mon cher ami Vincent! Et oui avant mon voyage à Jeju, Vincent a loué une grosse berline pour 24h et bien sur nous en a fait profiter! Quel plaisir de pouvoir à nouveau toucher un volant après 10 mois d'abstinence! Moi qui adore conduire, ben je peux vous dire que ça commençait vraiment à me manquer ^^

Bien sur j'avais eu pas mal de fun en Thaïlande lorsqu'on avait loué les scooters, mais là c'était différent, c'était une berline, une grosse berline!
Et c'est parti pour faire un tour en prenant la voie rapide pour sortir de Daejeon et longer la montagne (d'où le titre de l'article : on the road again = à nouveau sur la route, pour les non anglophones...) ^_^

Voici des photos de la bête! =)



Hyundai Sonata


Grosse bagnole quand même ^^


Lorsque c'est à mon tour de prendre le volant nous ne pouvons nous empêcher de faire les "jackys", traduction : faire les cons en voiture, musique à fond qui va bien et cheveux aux vent!


Goliat le pilote et Vincent son co-pilote! ^^


La "jacky touch", ben j'adore! =)


Quel plaisir de pouvoir à nouveau rouler, bon par contre c'était pas facile de s'habituer à une boite de vitesse automatique. En effet les vieux réflexes qu'on a avec les boites manuelles reviennent comme vouloir débrailler en freinant alors que la 3ème pédale n'existe pas! Autre tic, vouloir changer de vitesse à l'approche d'un feu rouge alors qu'il y a pas besoin... Mais c'était bien fun et je tiens à remercier encore une foi mon ami Vincent pour cette super balade!

Une petite vidéo pour le fun





Ouaip comme je le dis dans la vidéo, je KIFFE!! ^_^



Vincent et moi avec la Sonata!


Super balade dans cette voiture, j'aime bien aussi notre arrivée dans KAIST musique à fond et tous le monde se demandant qui cela peut bien être!

Voilà qui termine cet article sur notre escapade autour de Daejeon à la "Jacky Touch" ^^


6 commentaires:

  1. ah tiens, t'admets que t'es un jacki maintenant ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Pffff c'était juste pour l'occasion histoire de s'amuser un peu, mais je continue à affirmer qu'en France j'en suis pas un! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublie de dire que tu as faillit nous tuer en bagnole.

    Et fais peter les photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais nan, euh...
    Ouai bon la voiture automatique au début c'est pas facile et puis les routes coréennes c'est pas génial non plus! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, les voitures japonaises de toute façon...
    c'est pas mieux les allemandes?

    RépondreSupprimer
  6. Clair les allemandes sont meilleures, mais pour ton info, Hyundai c'est Coréen ^_^

    RépondreSupprimer