lundi 9 novembre 2009

KAIST en Automne

Comme promis voici un petit article avec quelques photos du campus en cette période de l'année. En comparant avec mes photos du printemps avec les arbres en fleur vous pouvez voir que le paysage est maintenant radicalement différent en Automne!


A gauche, la petite bibliothèque


La route principale des dortoirs


La même route ^^


Le symbole de KAIST avec le nouveau bâtiment sur la gauche


Le nouveau bâtiment quasi fini


Belle allée pas loin de la banque


La banque sur la gauche


Mon bâtiment, le Mechanical and Aerospace Engineering building! ^^


C'est en me promenant dans le campus et en prenant ces photos que je deviens nostalgique... Et oui ce campus, mes amis Coréens, la culture Coréenne, les filles, tous les bons moments passés ici, les excellentes soirées avec mes amis et mon lab et mes voyages vont me manquer!
Cette année est sans doute la meilleure expérience que j'ai la chance de vivre à ce jour et comme disaient mes parents ce n'est que le début et qui sait où je serai l'année prochaine...
La Corée est géniale et c'est sur qu'elle me manquera! Le retour en France approche à grands pas, le temps passe trop vite mais c'est la vie et toute bonne chose a une fin...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire