lundi 16 novembre 2009

Kpop, les nouveaux tubes... ^_^

Comme j'attends toujours les photos de Vincent de notre escapade en voiture, j'ai décidé de vous montrer les derniers tubes de la Kpop! Attention les yeux car ce mois-ci on a à nouveau du lourd ^^

J'ai sélectionné 3 chansons que j'ai mis par ordre de préférence, je juge pas uniquement la qualité de la musique mais bien l'ensemble... ^_^



Girls' Generation ~ Chocolate Love

Cette chanson a été faite pour la promotion du nouveau téléphone LG!! Incroyable ce que les Coréens font pour vendre un téléphone! =)




백지영(Baek Ji Young) ~ 내 귀에 캔디 (My ear's candy)





4 Minute ~ MUZIK

Voilà pour les nouveautés! Je commence à gérer en Coréen, j'arrive maintenant à lire sans problèmes et je comprends de plus en plus de choses lorsque l'on me parle. ^^
Je me suis d'ailleurs lancé un défi : je vais participer au "Korean Speech Contest" avec Vincent ce Vendredi. C'est notre prof de Coréen qui nous a encouragé à participer. L'objectif est simple, il faut parler 3 minutes sur un sujet en Coréen devant des profs, étudiants et autres...

Comme ça vous allez me dire, ouai 3 minutes, facile! Ben je voudrai bien vous y voir! J'ai choisi le sujet : pourquoi avoir choisi KAIST? Après avoir écrit mon texte en anglais on l'a traduit avec ma prof et maintenant je dois l'apprendre par cœur pour Vendredi! Courage Goliat, courage tu vas y arriver! Si on gagne on reçoit pas mal de sous! ^_^

Sinon pour le reste tout va bien, je profite un maximum de la Corée pour les semaines qu'il me reste... :(

Le temps passe trop vite c'est abusé et j'ai pas envie de partir... Je suis bien ici, j'ai rencontré des gens super et ça me fait mal au cœur de partir et de quitter tout ça! Mais bon c'est comme ça je peux rien y faire...

Du côté de mon stage je continue de bosser sur les projets et là aussi je suis heureux dans le lab et ils vont eux aussi me manquer...

Voici ce qu'on a testé la semaine dernière ^_^


Une jolie collection de propulseurs ^^


Belle pièce!


Voilà pour les nouvelles! Au niveau de la météo, ça y est il commence à faire froid, c'est venu d'un coup et je pense que l'hiver est enfin arrivé! Je vais pas tardé à ressortir la grosse veste!

Allé je vous laisse à bientôt pour la suite de mes aventures!



1 commentaire: