mardi 30 juin 2009

Thaïlande : Phuket

Aller comme je suis en forme et que j'ai le temps j'enchaîne avec l'article sur Phuket. Comme je l'ai dit précédemment nous avons pris l'avion pour arriver à Phuket et plus précisément à Patong Beach.
Dès notre arrivée il fait très chaud et humide et pourtant nous sommes en soirée!


Vue prise de l'avion avant d'arriver à Phuket

Nous décidons directement d'aller faire un tour sur la longue plage de nuit avant d'aller profiter de la "night life" dans la rue principale de Patong Beach!


Voici Patong Beach!!!


Et là c'est parti pour une soirée de folie dans cette rue festive où s'enchaînent bars, clubs et shows! Philippe et moi faisons la fête en bonne compagnie et c'est tout simplement hallucinant l'ambiance qu'il y a dans les rues!


Hé hé mister Goliat! ^^


C'est la fête toute la nuit et on en profite, en revanche si il faut faire attention à une chose en Thaïlande c'est bien sur les "Ladyboys" comme on les appelle! Tout simplement des travestis, et parfois on a du mal à voir que ce sont des hommes! C'est hallucinant y'en a partout et ils viennent danser devant vous! aaahhhh!! Mais croyez moi j'ai l'œil et je les repère facilement! ^^




Voici une vidéo dans la rue avec sur l'estrade des "Ladyboys"!


Voici un super bar, et oui sur 2 voir 3 étages!


Voici Patong Beach! ^^


Le lendemain nous quittons Phuket en bateau en direction de Phi Phi Island, sans doute l'un des plus beau endroit que j'ai visité durant ces 3 semaines! Une île paradisiaque même après le passage du Tsunami. J'en reparlerai dans le prochain article!



Voici Philippe avec qui j'ai fais le voyage en Thaïlande


Cap'tain Goliat aux commandes!! ^_^



Cap sur Koh Phi Phi!!


Et voilà nous arrivons à Koh Phi Phi!


Ceci conclut mon deuxième article sur la Thaïlande avec l'île de Phuket et la traversée vers Koh Phi Phi! Phuket est une île vraiment sympa et ça bouge pas mal surtout la nuit! Nous étions en basse saison et pourtant les rues, bars et clubs étaient pleins! J'ai bien fait la fête et je me suis bien éclaté! Et puis quand des belles thaïlandaises sont avec vous dans le bars comment ne pas passer une bonne soirée! ^^

Mais pour plus de tranquillité et des paysages paradisiaques, il faut sans aucuns doutes aller à Koh Phi Phi! Vous verrez les photos dans le prochain article! J'en ai pris plein les yeux c'est tout simplement magnifique, à suivre...

Prochain article : Koh Phi Phi

PS : Merci à tous de suivre mon blog, ça me fait vraiment plaisir, j'espère que vous l'aimez, n'hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisir!! ^^



1 commentaire: