lundi 15 juin 2009

De retour en Corée!

Salut tout le monde!
Tout d'abord je m'excuse de n'avoir pas mis à jour le blog depuis un moment mais j'étais en voyage au Japon et en Thaïlande!
Me voilà de retour au pays du matin calme après 20 jours tout simplement inoubliables!

Tout d'abord nous étions Philippe, Gauthier, Franck, Simon, Frédéric et moi au Japon en commençant par la ville incroyable et gigantesque de Tokyo! C'est une ville tout simplement énorme!! Après 2h20 de Shinkansen nous arrivons à Kyoto, ville totalement différente de par sa richesse culturelle et ses magnifiques temples et palais. Nous reprenons ensuite le Shinkansen pour arriver à Osaka, ville qui vit beaucoup la nuit et endroit idéal pour faire la fête!!
Pour finir nous visitons la ville d'Hiroshima, tristement célèbre pour la bombe atomique avant de retourner une dernière journée à Tokyo!

Voici la première photo :


Voici le célèbre quartier de Shibuya à Tokyo!



Notre deuxième voyage a pour déstination la Thaïlande. Nous sommes plus que 4 : Philippe, Gauthier, Simon et moi. Nous décidons de nous séparer en deux groupes car nous ne voulions pas faire les mêmes choses au même moment. C'est ainsi que Philippe et moi commençons notre voyage par la folle ville de Bangkok! C'est tout simplement une ville de fou! La circulation y est incroyable et les rues sont bondées de monde! Nous décidons de d'aller vite fait dans le Sud pour voir les magnifiques plages de Phuket mais surtout la très belle île de Phi Phi et celle de Lanta. (oui je confirme que Koh Lanta existe mais TF1 a uniquement copié le nom, l'émission n'a pas été tournée là-bas).
Après ces paysages magnifiques nous voilà partis pour le Nord à Chiang Mai, ville vraiment sympa et beaucoup plus attirante que Bangkok. De là nous partons dans un trekking dans la jungle (2 jours et 1 nuit) tout en faisant de l'éléphant, du bamboo rafting et en se baignant dans des cascades!
Pour finir nous visitons Chiang Mai et retrouvons ensuite Gauthier et Simon à l'aéroport de Bangkok. Ils ont fait l'inverse par rapport à nous, d'abord le Nord puis le Sud.

Voici la première photo :


Voici Koh Phi Phi, tout simplement magnifique...


Et nous voilà tous de retour! C'est bien de pouvoir faire une pause quelques jours à KAIST tranquille, se reposant et passer quelques jours en Corée car mine de rien c'est fatiguant de voyager non-stop pendant 20 jours!
Je repars à Hong Kong pour 4 jours le 19 Juin! D'ici là les photos des mes voyages seront sur le blog! Je vous conseille donc de le suivre régulièrement dans les prochains jours... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire