jeudi 18 juin 2009

Japon : Osaka

Voici mon troisième et avant dernier article sur le Japon avec la ville d'Osaka! Osaka est une ville connue pour faire la fête la nuit dans les clubs, les bars et autres... ^^
C'est également là que l'on peut visiter un très bel aquarium et le château de la ville.

Nous commençons notre visite d'Osaka par le Umeda Sky Building, l'un des plus grands building de la ville. Du haut du bâtiment nous avons une vue magnifique sur la ville!


Umeda Sky Building!


Vue sur Osaka


Voici une petite vidéo prise en haut du Building montrant un panorama sur la ville





Il y avait du vent... ^^


L'un des escalators à 150m du sol!


Dans la soirée nous goûtons une spécialité locale, sorte de crêpes, excellent pour ma part! ^^


La spécialité d'Osaka, je ne sais plus le nom!


Le soir nous décidons d'aller faire la fête dans le quartier qui bouge. Nous sommes allés dans la discothèque la plus connue dans Osaka : le concept est pas mal, vous payez environ 20€ pour l'entrée et à l'intérieur c'est open bar!!! Boissons gratuites à volonté!! Croyez moi que nous avons passé une super soirée avec en prime de très belles japonaises ^^


Voici les panneaux publicitaires le long du canal


Ici une pub pour "Asahi", la très bonne bière locale!


Le canal


Le quartier qui bouge!

Une enseigne de magasin de jeux-vidéo


Après cette nuit de folie nous décidons le lendemain d'aller visiter l'aquarium d'Osaka.


L'aquarium...


... et la grande roue!


Nous avons vu le requin baleine!



Pour continuer notre visite nous sommes allés voir le château d'Osaka


Le château dans toute sa splendeur ^^


Il est impressionnant!


Voici le jardin japonais à côté du château



Ceci termine l'article sur Osaka. J'ai adoré faire la fête dans cette ville et les gens y sont super sympa! L'aquarium était vraiment pas mal et la ville n'est vraiment pas loin de Kyoto (30 min de train). C'est donc également un endroit à ne pas louper pour les fêtards que vous êtes!! ^^

Je continuerai à écrire les articles à mon retour de Hong Kong, je rentre Lundi soir.

Prochain article : Hiroshima


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire