vendredi 22 mai 2009

Semestre terminé!


Ça y est c'est fini, le semestre à KAIST est terminé! Enfin plus de projets, de homeworks, de rapports et de nuits entières de travail ^_^
Il faut dire que ce semestre était pas facile, j'avais beaucoup de travail et parfois les homeworks + projets + rapports me rendaient fou! Mais au final j'ai quand même bossé sur des sujets intéressants et j'ai appris plein de choses! Ça change de l'UTBM!! Ici vous êtes obligés de bosser toute les semaines non-stop sans vacances, pas facile lorsque l'on est habitué au sytème Français plus cool! ^^ Mais c'est maintenant terminé et je suis enfin libre!!

C'est les vacances!! Je suis maintenant prêt à voyager!

Tout est prêt pour mes voyages et j'attends le départ avec impatience! Je vous dis pas comme j'ai galéré pour trouver le médicament contre le palu ici! C'était presque la recherche du Graal dans les rues de Daejeon, mais après 4h de recherche et après avoir trouvé un médecin j'ai finalement le médicament!

Voici le planning des mes voyages :

25 Mai ~ 2 Juin => Japon : Tokyo, Osaka, Kyoto, Kobe, Hiroshima.

3 Juin ~ 13 Juin => Thaïlande : Bangkok, Chiang Mai, Jungle à la frontière avec la Birmanie, Phuket, Phi-Phi Island...

19 Juin ~ 22 Juin => Hong Kong : je revois mes amis là-bas!

Sacré planning me direz-vous mais je suis trop content car ça va être de superbes vacances!!

Je vous tiendrai au courant, pour les parents j'enverrai des mails pour dire où je suis, ce que je fais, pour les gens de l'UTBM je posterai sur notre forum, et sinon j'essayerai d'écrire un article avec une ou deux photos.

Je termine cet article en rajoutant deux nouveaux clips de la pop coréenne qui font sensation en ce moment...



Voilà tout d'abord Afterschool - Ah




Et voici 2ne1 - Fire



Je vous dis à bientôt et promis j'essayerai de vous donner des nouvelles avec l'iPhone que j'emmène! Y a du Wifi partout au Japon donc je pense qu'il y aura pas de problèmes!

@ bientôt... ^^



Japon, pays de soleil levant, j'arriiiiivvveeeee!!!! ^^


2 commentaires:

  1. Oubliiii pas Hachiko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage !!
    Par contre il parait que c'est la mousson là-bas... (je crois)
    Tu verras peut-être Marie ! =D

    RépondreSupprimer