jeudi 9 avril 2009

Sakura!!

Un article pour vous montrer à quoi ressemble le campus en ce moment avec les arbres en fleur, c'est tout simplement magnifique et on en prend plein les yeux! Sakura, Sakura!!! ^^
Cette période de l'année est vraiment exceptionnelle pour la beauté du campus, on en profite un max et comme il fait super beau on mange dehors entre amis et on admire les arbres. Bien sur les Coréens continuent de fêter la Strawberry party durant toute la semaine et y a une bonne ambiance sur le campus!
Fred et moi sommes allés prendre des photos autour de l'auditorium aujourd'hui car c'est vraiment magnifique. Jugez plutôt!


Nous voilà au château d'eau avec vu sur les arbres magnifiques!



Y a plein de monde, c'est le printemps ^^



Le château d'eau



Belle vue d'ensemble ^^


Je prends la pause, et regardez à ma droite... ^^


Sakura, sakura et Goliat ^_^


Le meilleur photographe : Fred!!



Voilà cette belle fleur de près


Moi devant le KAIST géant au-dessus de l'auditorium!


Je sais, c'est pas le lion de Belfort, mais celui là il sourit! ^^
Sinon en arrière plan...^^



Me voici derrière le mini KAIST!


Pour finir je vous montre une vidéo prise en haut de l'auditorium avec vu sur l'allée des arbres en fleur jusqu'au château d'eau.



Vue de l'auditorium


Je finis cet article pour vous dire que je vais bien! En effet c'est le printemps, il fait beau, il fait chaud, le campus est magnifique et les jolies filles portent de plus en plus les mini-jupes! ^^ Que voulez-vous de plus? Même si en ce moment j'ai pas mal de boulot, je suis tout simplement heureux et je profite un maximum!
J'ai également planifié mes voyages pour après la fin de ce semestre. Je finis le 22 Mai, ensuite je pars du 25 Mai au 2 Juin au Japon, du 3 Juin au 13 Juin en Thaïlande et pour finir mais ça c'est pas encore décidé, je devrai aller à Beijing 3-4 jours fin Juin pour visiter la ville et aller à la Grande Muraille de Chine!!

Quel programme me direz-vous! J'en profite étant au centre de l'Asie pour voyager un maximum!

Voilà je termine cet article en vous disant qu'un autre arrivera bientôt avec d'autre photos du campus et une longue video!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire