jeudi 9 avril 2009

Hanbok ^_^

Je ne pouvais m'empêcher de vous montrer cela! En effet début de semaine j'ai eu l'occasion de porter le costume traditionnel coréen sous les arbres en fleur! Bon j'avoue c'est plus très à la mode mais les coréennes me disent qu'il me va bien alors je suis content! ^^

Qu'en pensez vous? Je vous laisse jugez par vous même! ^^ J'avoue comme l'a dit ma cousine ça fait un peu aube de communion mais c'est très agréable à porter et on a plein de place!!



Hé hé il a pas la classe le Goliat? ^^



Alors toujours pas convaincu?


Me voici avec Shelly de Hong Kong et David de Singuapour!



Vous voyez je vous offre même une jolie fleur!



Et pour finir une photo fun dans les fauteuils du Industrial Design. Ouai je sais ça fait un peu Stars Wars avec Yoda à gauche et Obi Wan Kenobi à droite!! ^^


Bref on s'est bien amusé à faire ces photos avec le Hanbok c'était bien marrant et surtout il faisait super beau ce jour là. Et puis je trouve que les photos sont bien réussies! J'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez! Il est vrai que je vois pas beaucoup de commentaires à la fin de mes articles!

2 commentaires:

  1. Photo 2 : Tiens, ca me rappelle un film...

    Merry ? Pipin ?


    Héhé, Goliat le Hobbit de la comté :p (ouais c'est nettement moins la classe que Yoda le grand maitre Jedi mais bon ;) )

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout la deuxième photo qui fait un peu "effet communion" !! ^^
    =)
    (t'as remarqué on a ENFIN réussi a mettre des commentaires !)

    RépondreSupprimer