mardi 28 avril 2009

KAIST Spring Festival!

Aujourd'hui je vais vous parler du KAIST Spring Festival qui s'est déroulé la semaine dernière pendant 3 jours! 3 jours de concerts, de fêtes, de soirées dancefloor, d'animations, etc...
Bref c'était vraiment génial et on s'est bien amusé! Je dois dire que c'était un peu comme le FIMU à Belfort, on assiste à des concerts on prend l'apéro entre potes et on finit tard dans la soirée jusqu'à 4-5h du mat ^_^


Voici la scène devant le bibliothèque


Durant ce festival il y avait un jeu sympa à faire : il fallait trouver les Wally (ou Charly) dans le campus et si on les trouvait tous, on gagnait quelque chose! Moi j'ai gagné pour 30 000Won de bon d'achat, pas mal, hein? ^^



Voici les Wally au grand complet!


Maintenant un petit clin d'oeil à mes amis du club DDR à l'UTBM : durant ce festival j'ai eu la chance de tester le jeu d'arcade "Pump it up", une sorte de DDR amélioré et plus dur!!



Voici la machine d'arcade : soyez pas jalous au club DDR ^_^



Maintenant je vous montre un petit aperçu des concerts et des soirées dancefloors auxquelles j'ai assisté! Tout d'abord c'est deux video de deux concerts puis la troisième est un aperçu de la soirée dancefloor du jeudi!




Voici du Rock Coréen ^^





Voici du métal Coréen!!





Voici la soirée electro de jeudi!!!


Pour finir je rajout quelques photos que mes amis ont rajoutés sur Facebook, donc vous les avez sans doute déjà vues!


Me voici avec les autres exchange students au "International Cooking Festival"


Et c'est parti pour la fête!!!!



Hé hé, il a pas la classe ce Goliat? ^_^


Voilà qui termine mon article sur ce super festival. Je me suis éclaté, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai bien pris l'apéro entre potes mais au final c'était énorme! Dommage que c'est qu'une fois dans l'année...

A venir très bientôt l'article sur mon 3ème week end à Seoul avec les festival des lanternes et des fleurs de lotus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire