mardi 14 avril 2009

Campus en fleur!

Comme promis je vous met d'autres photos du campus en fleur avec le lac, les jets d'eau, les arbres en fleur et pour finir une longue vidéo prise en vélo. Regardez bien car c'est vraiment super joli! Malheureusement les fleur commencent déjà à tomber, mais c'est maintenant au tour des autres fleurs de venir... ^^


Voici la route qui mène aux dortoirs



Par là on va au dortoir des filles... ^^



Voici l'autre côté avec le "Industrial Design" au fond



Le lac aux jets d'eau de KAIST avec le symbole à trois couleurs au fond


La grande bibliothèque! L'herbe est jaune, je sais c'est bizarre mais en ce moment elle commence à devenir verte ^^



Voici la grande route avec au fond le "Mechanical Engineering"! ^^



L'administration du campus et au fond le "Bio Engineering"



Le "Creative Learning Building" où j'ai quelques cours!





Voici ma super vidéo, attention les yeux c'est un pro qui film ^^



L'entrée principale de KAIST!


Le "Industrial Engineering"


Le lac



Voici les autres fleurs qui commencent à venir!



Lui je sais pas qui c'est mais c'est la grande statue du campus!



Voici les autres fleurs!


Très bel arbre que j'ai photographié au passage ^^



Voilà pour ce petit article. Je rajouterai des photos à cet article plus tard. Sinon ici tout va bien je suis toujours en pleine forme et je me sens bien dans ce pays. Avec Simon on a de nouveau assisté à une fête du Mechanical Engineering et encore une foi c'était génial! J'ai à nouveau rencontré plein de gens et c'était sympa!
En ce moment je cherche un stage mais c'est pas vraiment facile... Plus le temps passe, et plus je me dis que j'ai envi de rester ici encore 6 mois! Je suis vraiment bien ici et c'est maintenant quasi certain que j'ai pas envi de rentrer... Désolé les parents, la famille et les amis, mais j'en peux rien si je suis bien ici. Tout dépend des réponses que je reçois de l'Allemagne....

Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques! Bande de veinards vous êtes bientôt en vacances pour ceux de l'UTBM! Nous pas de vacances on continue!! Mais j'ai aussi fêté Pâques grâce à l'excellent chocolat que j'ai reçu! =P

J'écrirai un article prochainement vous montrant les plats que j'ai testé.... Mais pas avant mon prochain défi de vendredi soir... Encore un plat à tester!

Prochainement également : des nouvelles photos dans cet article ^^

EDIT : les nouvelles photos ont été ajoutées juste après la vidéo!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire