lundi 12 octobre 2009

Shanghai : By Night!

Je continue ma série d'articles sur Shanghai en vous montrant quelques photos des excellentes soirées que nous avons passé dans cette ville de folie! Tout commence dans une boîte de nuit au centre de Shanghai, ambiance garantie avec de jolies filles et un excellent DJ! C'est parti pour faire la fête... ^^


Ken, Laura et moi dans le night club!


Notre première étape... ^_^


Fred réveille toi!!! ^^


La fête continue de plus belle dans les rues de Shanghai, nous sommes déjà tous un brin joyeux, mais vient l'heure de la deuxième étape...
C'est parti pour terminer la soirée dans un Karaoke et à nouveau mes talents naturels pour la chanson se révèlent et j'enflamme le dancefloor... Ouai bon j'avoue que la Star Ac' c'est pas pour moi ^^ Quoi que...



Hopla Fred on a soif!


Ken est prêt!


Mesdames et messieurs, ATTENTION, en exclusivité mondiale des photos inédites de la nouvelle star montante en Corée...


Mais quel style, Ken n'en revient pas...


Quelle classe, quel talent, une nouvelle super star est née!
(Pour info la chanson c'est David Guetta : Love is gone!)



Fred est tout simplement sur le cul de cette performance incroyable
Il n'en revient toujours pas... ^^


Voilà c'était pour vous le scoop du moment, cette star unique en son genre est très difficile à rencontrer et j'ai malheureusement peu de photos... ^^
Cette soirée se termine en beauté, je deviens très joyeux, tel un bisounours qui aime tous le monde et je me mets à crier que j'aime Shanghai dans les rues à travers la fenêtre du Taxi! ^^



Centre ville de nuit


Une ville incroyable la nuit!


Pour finir cet article je rajoute une photo qui fait office de transition pour le prochain article, je pense que vous reconnaîtrez la photo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la tour de la télé de Shanghai, un des symboles de cette ville incroyable.


La tour de la télé!


Ceci termine cet article, vous avez eu de la chance de voir des photos exclusives de la star montante en Corée. Peu être qu'elle reviendra plus tard dans mes articles, affaire à suivre... ^^

Prochain article qui sera le dernier pour Shanghai : Shanghai : Central city


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire