mardi 29 septembre 2009

기계 Fighting!!

Vendredi dernier j'ai à nouveau profité de la grosse soirée du Mechanical Engineering comme celle à laquelle j'avais participé le semestre dernier. Ben encore une foi on s'est bien marré et on a bien fait la fête!!

Dans le grand groupe seul 3 étrangers : Vincent, Gladys et moi. J'étais content de revoir les gens que je connais depuis le semestre dernier et de faire à nouveau la fête avec eux! On a passé une super soirée sous la devise du département : 기계 Fighting!! (kigé fighting et veut dire en gros que la mécanique gère!)


Les 3 mousquetaires de la soirée!! ^_^


Une bonne soirée comme on les aime surtout quand c'est à nouveau gratuit! Bon cette foi ci j'ai quand même payé quelque chose étant donné que j'avais déjà bien profité des soirées le semestre dernier au frais du mechanical engineering department! Je vous laisse regardez les vidéos qui suivent... ^_^




Eun Ok power! J'adore quand elle fait ça!





기계 Fighting!!


Ouai ici ils gèrent au département mécanique! Après cette soirée géniale nous profitons d'une bonne grasse mat le Samedi avant de partir direction Séoul pour revoir Simon et Valentin et passer une soirée tranquille tous ensemble.

Le lendemain direction le plus grand parc aquatique de Corée : Caribbean Bay dans l'immense parc Everland au Sud de Séoul. C'est grand et malgré un temps plutôt gris on en a bien profité! Nous nous sommes éclatés toute la journée dans les toboggans, attractions à grosses bouées sensationnelles, dans les fontaines géantes, dans les bassins chaud et les jets de massages....



L'entrée du parc


Bref que du bonheur malgré une température moyenne en extérieur. En fin de journée il commence à pleuvoir nous profitons donc du complexe intérieur lui aussi énorme!
Nous finissons cette journée dans le complexe spa-sauna du parc, un pur bonheur dans les jets de massages et les différents bains et saunas... ^^

Voici quelque photos du parc...


L'extérieur avec les toboggans et autres attractions aquatiques ^^


La grosse piscine à vagues!


Le plan du parc




Et voici une attraction géniale ^^


On s'est vraiment bien amusé. En fin d'après midi vers 18h commence le calvaire pour rentrer à Daejeon. En effet il n'y a plus de bus pour Daejeon, nous prenons donc un bus pour Seoul qui malheureusement s'arrête à toutes les stations. Nous mettons 1h30 au lieu de 45min pour au final louper l'arrêt de bus. Nous finissons au terminal, prenons le métro et arrivons enfin au terminal de bus! Nous prenons le bus de 21h15 pour enfin arriver à Daejeon vers 23h30...

Mais c'était une excellente journée et c'est totalement crevé que je vais me coucher!

Voilà pour les news, j'attends avec impatience mon voyage à Shanghai, départ dans 2 jours!! ^^


4 commentaires:

  1. Faut que tu rentres me montrer le truc avec les verres, je suis fan :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est énorme j'adore!!! ^^
    T'inquiète les Coréens me l'ont appris je le ferai en France... :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est super impressionnant! y'a quoi dans le petit shooter?

    RépondreSupprimer
  4. Alors il existe plusieurs variantes comme vous avez pu le voir : première variante un gros verre de bière et un petit de Soju (comme ici). Deuxième variante un gros verre de bière et un shooter de Whisky! (article précédent) ^^

    RépondreSupprimer