mercredi 16 septembre 2009

Goliat is back!

Et oui me revoilà et je tiens à m'excuser de n'avoir rien écrit depuis un moment. J'ai passé un très mauvais week end en étant cloué au lit pour une grosse indigestion (nan nan pas d'alcool cette fois-ci ^^) Tout a commencé Vendredi soir où je me sentais carrément pas bien. Le lendemain j'étais cloué au lit avec l'estomac complétement retourné et un mal de tête pas possible, "Got ver tami noch a mol" comme on dit chez nous! Impossible pour moi de faire quelque chose et dimanche n'était pas mieux! Lundi retour au bureau et là mon estomac et ma tête sont ok mais c'est ma nuque qui est bloquée! Enfin bref quel week end de merde, mais GOLIAT IS BACK!! D'où le titre de mon article ^^

Oui oui maintenant j'ai la patate comme on dit et c'est reparti, la machine est relancée et fonctionne très bien! ^^

Je vais maintenant vous parler des nouvelles et de certaines soirées qu'on a fait la semaine dernière et cette semaine.
Tout d'abord on a fêté l'anniversaire d'une amie Thaïlandaise la semaine dernière et on a passé une super soirée en tout cas j'étais bien entouré... ^^


Arty qui avait anniversaire ^^

Une super soirée avec les filles jusqu'à 5h30 du mat! Excellente soirée, merci les filles^^


Show de feu!


Autre soirée tout aussi festive si ce n'est plus et c'est encore une foi avec mon lab qu'elle s'est passée! Et oui hier soir nous avons fait la fête et autant dire que j'aime mon lab!! ^^ Ils sont tout simplement super! La soirée commence au marché aux poissons de Daejeon où l'on mange des gambas (grosses crevettes pour les incultes^^) toutes fraiches. Encore vivantes avant de les mettre dans la casserole celles-ci sautent partout sur la table et c'est assez marrant!





Excellent repas!!


La soirée commence en beauté avec le fameux et incontournable Soju ainsi que la bière qui va avec... Le repas terminé le senior du lab m'appelle et me dit de le suivre pour le reste de la soirée! Nous partons à 4 direction "City Hall", le quartier chaud de Daejeon pour faire la fête. Et là c'est parti nous allons dans un "Sexy bar" ^^ Oh oui j'aime le concept, surtout quand c'est pas moi qui paye... Encore une foi pas moyen de débourser un centime, mes seniors ont tous payés! Je n'en dirai pas plus si ce n'est qu'il y avait des filles magnifiques et que j'ai eu l'agréable surprise de revoir une copine qui servait dans ce bar et que j'avais plus vu depuis longtemps! On était super content de se revoir Sophie et moi.



Sophie Bella comme je l'appelle ^^


La soirée est excellente et je suis à nouveau en très bonne compagnie... Au final 2 bouteilles de Whisky à 4 accompagnées des jolies demoiselles... ^_^

Voilà pour le chapitre soirées, comme vous pouvez le voir je m'ennuie pas ici... ^^
Passons à présent à la rubrique que je classerai dans humour, VIP (oui parce qu'on est VIP ^^) et Artistique. Je vous vois venir, vous avez lu "artistique" donc tout de suite pour vous ça veut dire 노래방 (Karaoké), et ben oui c'est tout à fait ça!!

Tout d'abord un grand bravo à nos deux stars du jours Fred et Vincent pour leur incroyable exploit avec en prime votre humble serviteur en honorable orateur. Je vous laisse en juger par vous-mêmes...




Ouai y a encore du boulot les gars mais c'est en bonne voie :)


Pour finir un grand moment de gloire, OU PAS! J'ai l'honneur de vous annoncez un scoop! En effet un nouveau groupe de KPop vient de se former en Corée et est prêt à tous les détrôner! Girls' Generation, Brown Eyed Girls et autre KARA tremblez, tremblez car un nouveau groupe arrive! Bon ils ont pas encore de nom mais ont un avenir très prometteur, ils sont 4, tous étudiants, fan des groupes cités plus haut et.... ben Français...

J'en dis pas plus jugez leur talent sur cette magnifique vidéo avec une très bonne chorégraphie ^^




Oh oui y a du niveau là!


Affaire à suivre...

Voilà pour les news, pour moi tout va bien à nouveau, mon stage est super mon lab aussi et tout roule à merveille! De plus je viens de prendre les billets d'avion pour mon 4ème voyage, et cette fois-ci direction Shanghai pour revoir mon ami Ken et visiter cette ville extraordinaire! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures

Pour le fun je lance un sondage comme y a jamais beaucoup de commentaires... Trouvez moi un bon nom pour notre groupe d'artistes!


1 commentaire: