lundi 10 août 2009

K-Pop : les nouveautés de ce mois!

En ce lundi matin tout est calme dans le lab pour le moment! J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles étant donné que ça fait une semaine que j'ai rien écrit! Tout d'abord j'annonce le grand gagnant de mon petit concours de l'article sur le festival de la boue, bon malheureusement que 2 votants mais le gagnant est.... votre cher Goliat!!!! ^__^

Merci, merci et on applaudit le grand gagnant....

Cette semaine était très festive on va dire! Mon ami Australien Ken est revenu en Corée pour passer 2 semaines de vacances pour nous revoir et pour faire la fête! En effet il fait un stage à Shanghaï et donc est à 2h de vol de la Corée! Je suis super content de le revoir et de pouvoir faire la fête tous ensemble à nouveau! Il m'a même proposé de passer quelques jours à Shangaï!!
Shangaï => prochaine destination? On verra...!

Sinon du côté de mon stage tout se passe très bien, j'adore ce lab il y règne une bonne ambiance et le boulot est très intéressant et plutôt cool donc oui je suis content d'être resté ici je suis bien!
Pour le moment je participe aux tests des propulseurs de missiles et de petites fusées! Certes c'est pas ceux de la fusée Ariane mais ils envoient déjà pas mal! Surtout que pendant le test on en a fait péter 2 en les poussant au maximum! Impressionnant! ^^
De l'autre côté je joue au chimiste en travaillant sur la génération d'Hydrogène pour les piles à combustibles des drones militaires! Faut faire gaffe en mélangeant les produits car tout peut facilement exploser!!!

Voilà pour les nouvelles, pour finir je vous laisse avec les derniers titres de la pop coréenne... ^^



Tout d'abord : 4Minute ~ Hot Issue




Kara ~ Wanna ^_^



Et le meilleur pour la fin : Brown Eyed Girls ~ Abracadabra ^^


Regardez bien les clips en entier, c'est abusé j'arrive pas à me sortir ces chansons de la tête! Au secour!! Sauvez moi!!! ^^

Pour finir cet article je dois dire que je suis très très très très très très dégouté de louper la foire aux vins de colmar cette année! Dire que mes parents sont déjà allés voir Scorpions hier soir, que je loupe The Offsprings Mercredi et que pire, je loupe la première nuit blanche dans toute l'histoire de la foire aux vins avec DAVID GUETTA!!!! AAAAAAHHHHHH!
Mes parents je vous le dis vous en avez de la chance d'aller voir le DJ n°1!!!

Allé sur ces belles paroles je vous laisse à présent, quant à moi je vais me lamenter sur mon sort en allant pleurer dans mon coin écoutant cette pop coréenne que je ne peux plus me faire sortir de la tête...!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire