lundi 17 août 2009

노래방, 노래방... ^_^

En ce lundi matin j'en profite à nouveau pour vous donner quelques nouvelles! En effet il ne s'est rien passé de spécial cette semaine si ce n'est que j'ai bien fait la fête avec mon amis Australien Ken qui est revenu nous voir deux semaines! Il va repartir ce soir mais on devrait le revoir à la fin de l'année pour mon anniversaire!! ^^

Durant cette semaine avons bien fêté en se remémorant les bons moments passés pendant le semestre précédent! Nous sommes allés faire la fête dans le quartier de Daejeon qui bouge bien la nuit, le quartier de Timeworld (là où il y a toutes les lumières et les discothèques, bars etc...)

J'ai rencontré ses amis coréens et durant ces soirées on s'est vraiment bien amusé! ^^


Me voici dans le Hof and Soju!


Boyeong l'amie de Ken!

Nan, je ne l'ai pas bu tout seul!! ^_^


Mes amis Coréens : Boyeong, Justin et Rony!


Bien sûr, soirée coréenne oblige, nous ne pouvons résister à aller au 노래방 (le karaoké coréen, se prononce nolébang) ^^

Et là croyez moi que c'est tout simplement énorme comme vous avez déjà pu le voir au tout début de mon blog avec les vidéos! Le pire c'est que maintenant je commence à chanter des chansons coréennes en faisant la chorégraphie en même temps alors je vous dis pas à quel point c'est hilarant... ^_^

Je vous laisse en juger par vous même avec cette nouvelle vidéo que j'ai filmé et cette magnifique photo...

Bon j'avoue c'était en fin de soirée... Et dire que j'ai chanté "Rock you like a Hurricane" avec cette perruque!



Tout simplement mémorable!!

Vous pouvez voir que je vais bien, en effet j'étais très content de revoir Ken et de faire la fête avec ses amis tout en délirant complètement au Karaoké! Certes j'étais un peu dégoûté de voir les vidéos sur le web du concert de "The Scorpions" et de la nuit blanche de "David Guetta" à la foire aux vins de colmar, mais bon c'est comme ça et je peux pas être partout!

La grosse surprise c'est quand même quand j'ai reçu le coup de téléphone de mes parents et de tonton Fritz à 10h (heure coréenne) donc 3h du mat (heure française) en direct live du concert de Guetta!!!! AAAAAhhhhhhhhh!!! lol

Allez je vous laisse à présent j'ai du travail qui m'attend, et oui y en a qui bossent! Pour finir si vous avez envie de voyager un peu plus, je vous invite à lire le blog de mes amies passant un semestre d'étude en Suède (les liens sont ajoutés sur la droite de la page) ^^

2 commentaires:

  1. d'après mes sources, les chinois vont au karaoké parce que l'alcool est moins cher que dans les pub, serait-ce pareil pour toi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Nan nous on y va après avoir bu c'est plus fun!!
    Ici c'est vraiment pas cher quand on veut se faire une bonne soirée donc on va dans les Hof and Soju!! ^^

    RépondreSupprimer