mardi 27 janvier 2009

Dernier jour


Je peux dire que j'ai bien profité de mon dernier petit week end en Alsace!
Le samedi soir, la famille était à la maison et encore merci Tonton Fritz pour nous avoir préparé un bon cassoulet et pour mamy et tata odile qui ont pensé à faire des desserts que j'adore (voir photos)!

Le lendemain étant donné qu'il faisait beau, je suis allé faire un petit tour en vélo dans les vignes afin de prendre quelques photos que je garde pour la Corée. C'était aussi le moment de préparer ma valise, pas une chose facile!

Finalement je me couche et essaye de dormir tant bien que mal avant le grand voyage...


Petite photo du paysage derrière chez moi...


Photo de mon jolie village : Scherwiller

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. L'Alsace, quel beau pays ! Pourquoi aller à l'autre bout du monde ?? :)

    RépondreSupprimer