jeudi 29 janvier 2009

Quelques photos...

Aujourd'hui c'est une journée plutôt tranquille étant donné que les Coréens sont pas encore tous revenus de leur long week end du Nouvel An lunaire.

Le campus commence néanmoins à se remplir tout doucement et nous profitons d'une belle journée ensoleillée pour faire un petit tour dans le campus.





Voilà 2 photos de l'amphi extérieur, avec sur la première photo au fond le bâtiment où je vais bosser : le département mechanical engineering.





Voici encore deux photos, celle du haut représenta un labo cossu et celle du bas l'entrée du département mécanique. Dans ce département il y a 4 grands domaines de recherche : le secteur aérospatial, le secteur automobile, le secteur mécanique et le secteur nucléaire et énergie quantique.





Voilà pour finir, comme je suis fier de ce département ^^, deux dernière photos...


Dans la journée nous recevons nos résultats des UV , c'est un sans faute et nous décidons donc de fêter ça le soir dans le même quartier que hier mais dans un autre restaurant.
Nous testons une spécialité coréenne dont je sais plus le nom que nous cuisons nous même comme pour un barbecue.
C'est une soirée très sympa et on en profite pour tester aussi l'alcool local du "Soju", sorte de Vodka moins forte qui monte vite à la tête si on en boit plein... ^^





Nous sommes toujours les mêmes à table si ce n'est que la finlandaise rencontrée dans l'avion nous a rejoint. En tout cas c'est un restaurant très sympa!



Pour finir voici 2 photos du quartier où l'on se balade le soir juste à côté du campus. Et encore d'après A6 et François ça c'est rien comparé à certaines rues de Séoul!


Bon moi je vais maintenant me coucher car j'ai pas encore totalement récupéré du décalage horaire et car demain on doit faire toute la paperasse administrative!


4 commentaires:

  1. Encore "FELICITATIONS" pour ce sans faute :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le message d'avant, c'était moi! C'est pour ça que j'ai supprimé...

    Mais... pourquoi c'est pire à Séoul?

    RépondreSupprimer
  4. Y a encore plus de lumière et c'est encore plus animée la nuit à Séoul, un truc de fou! Mais attends de voir les photos de hier soir c'est pas mal non plus => à venir dans une prochaine mise a jour!

    RépondreSupprimer