mercredi 3 février 2010

Anniversaire en Corée

Bonjour à tous, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit sur ce blog et cela pour la simple et bonne raison que je suis de retour en France depuis Noël!!

J'ai quand même décidé de parler de mon anniversaire fêté en Corée, deux super soirées avec mes amis avant de repartir en France...
J'écrirai également un dernier article pour faire office de conclusion à cette année de folie qui restera pour moi une expérience inoubliable! ^_^

En ce qui concerne mon anniversaire tout commence le 18 Décembre, dernier jour de travail dans mon laboratoire, le moment de dire au revoir à tous mes collègues et de célébrer mon anniversaire avec un jolie gâteau!


Fête d'anniversaire avec mon lab!


C'est maintenant l'heure de dire au revoir à tout mon lab et à ma prof de Coréen, moment pas facile pour moi mais je me réjouis pour le Barathon du soir (environ 8 bars dans la même soirée), sorte de dernière grande tournée des bars pour dire au revoir à tout le monde!

Que la fête commence!!


Mes compagnons pour faire la fête!!


Notre rue favorite pour faire la fête, elle ma manque beaucoup! ㅠㅠ
Rodeo Street à 궁동


Un bar qui me manque beaucoup avec un super patron (sur la droite), le TOMBSTONE


Bar et patron super sympa, les meilleurs cocktails de Daejeon!


Un autre bar sympa, le Queen bar! ^_^


Mon bar favoris, le BOSCO, patron super sympa
(sur la droite), presque ma deuxième famille!

Au final une super soirée, où j'ai pu dire au revoir à tout les bars en ayant reçu des cocktails spéciaux ou boissons gratuites pour mon anniversaire et ma dernière grosse soirée à Daejeon!

Le lendemain c'est reparti pour la grosse soirée d'anniversaire avec tous mes amis Coréens, Australiens, Finlandais et Français! Grosse soirée au Hof and Soju puis bouteille de Tequila et enfin le Karaoké! Fous rires garantis en regardant les vidéos! ^_^


Tous mes amis réunis! Vous me manquez!


Mon gâteau d'anniversaire ^_^


Sans commentaires... ^_^


Yaaahhhhooouuuu!! lol
Je suis caché derrière Vincent!


Et bien sur on finit la soirée au Karaoké!!




Nos exploits au Karaoké (노래방)


Cette vidéo conclut cet article sur l'anniversaire le plus fou que j'ai fêté en Corée avec tous mes amis! Deux excellentes soirées que je n'oublierai jamais, ils me manquent tous ainsi que les endroits où j'avais l'habitude d'aller... ㅠㅠ

Je conclurai ce blog avec un dernier article avant de laisser de côté pour 6 mois!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire