dimanche 20 décembre 2009

Kpop, les nouveautés de mois!

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un petit article avec les nouveautés de la Kpop! Je récupère doucement de mon gros week end et des grosses soirées qu'on a fait pour mon anniversaire!
Dur, dur de refaire surface mais rassurez vous je suis encore vivant!

En ce moment à KAIST on sent que c'est la fin du semestre, le dortoir se vide doucement, il fait maintenant très froid (-10°C) et il neige de temps en temps! Bon en France d'après ce que j'ai pu voir vous êtes aussi gâté!

Je vous présente maintenant les tubes de la Kpop que j'aime bien pour ce mois:



Ivy ~ Touch me




Rainbow ~ Gossip girl ^^




JQT ~ I fell for you




T-ara ~ Bo peep Bo peep


Voilà pour les nouveautés! Oui en effet ce mois-ci on est gâté et j'aime bien ces chansons! Je sais, je sais il est temps que je rentre mais le virus de la Kpop est en moi et vous pourrez rien y faire!!
Mouaaaahhhh mooouuaahhh mmooouuuaahhh ( rire diabolique)!

Oups désolé j'ai encore quelques restes de la soirée de hier soir, je crois que je vais arrêter d'écrire là! ^_^

Je vous dis à tous à très bientôt car oui en effet le retour approche... Je mettrai les photos et vidéos de mes soirées d'anniversaire la semaine prochaine... ^^



1 commentaire: