dimanche 6 décembre 2009

Jeonju : Festival du Film

Le week end dernier je suis retourné voir mes amis à Jeonju! Minju organisait un festival du film Coréen et je me suis dit, ouais pourquoi pas, j'avais pas encore vu de film Coréen donc c'était le moment idéal.

Arrivé sur place je rencontre un ami de Minju parlant très bien le Français et nous allons regarder le premier film du Vendredi soir, le film s'appelle "Crocodile". Le film est bizarre, et j'ai pas tout compris et la fin est trop trop louche mais bon ça va... ^_^

Puis c'est parti pour faire la fête dans le quartier jeune de Jeonju avec mes amis et là je revois mon ami Sangin qui était à l'UTBM avec Minju!! Quel joie de le revoir à nouveau!


Le quartier des jeunes de Jeonju!


Pas mal de monde un Vendredi soir!


Mon nouvel ami et moi ^^


Mon ami de l'UTBM Sangin et moi


Minju et moi


Après cette soirée je revois aussi Doori qui était à l'UTBM puis Minju m'emmène visiter le campus de Chonbuk avant de rentrer. Je passe une nuit dans le Jimjilbang puis revoit un autre film le lendemain un peu mieux que le précédent même si j'ai pas aimé la fin. Je mange ensuite avec mes amis avant de repartir à Daejeon pour revoir d'autres personnes...


Campus du Chonbuk


Vous l'avez sans doute remarqué, je revois tous le monde, tous mes amis car le temps passe à une vitesse et j'ai encore beaucoup de personnes à revoir...
Je veux pas rentrer! Je suis tellement bien ici, si seulement je pouvais rester encore un peu...
Les jours défilent et mon retour approche à grande vitesse, je commence à présent à organiser mon anniversaire qui sera une grosse fête!!! ^_^

J'hésite même parfois à changer mon billet d'avion...
Mais je crois que si je fais ça, mes parents, ma famille et mes amis en France viennent me chercher par la force! :-)

A bientôt pour un nouvel article, j'écris pas beaucoup en ce moment car comme je l'ai dit précédemment je revois tous mes amis et je profite encore de la Corée à 200%, donc ça me laisse peu de temps devant l'ordinateur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire